Nous interrogeons ainsi les fonctions engagées dans le processus d’intégration, nous récupérons également le maximum de supports qui seront ensuite exploités pour la création des nouveaux supports.
L’objectif est d’optimiser l’apprentissage en s’assurant que chaque nouvelle information s’appuie sur des connaissances précédemment acquises, minimisant ainsi la surcharge cognitive et facilitant l’assimilation des connaissances.
En structurant les contenus de manière à ce que les apprenants puissent appliquer ce qu’ils ont appris avant de passer à des concepts plus complexes, les formations deviennent plus pratiques et pertinentes.
Contenus de formation en Relation Client
▸ techniques de communication efficace
▸ gestion des émotions clients
▸ fidélisation des clients
Contenus de formation en Management Service Client
▸ leadership et motivation des Équipes
▸ gestion des performances
▸ qualité et animation d’équipe
Ces ateliers formation s’inspire de notre catalogue et sont personnalisés à votre contexte
Ces formats sont particulièrement adaptés pour présenter des outils, des processus ou des parties « descendantes » de votre parcours de formation.
Vous pouvez ainsi inclure par exemple des interviews de techniciens ou des membres de différents services pour expliquer aux apprenants les métiers de votre organisation
Ces séquences sont également utiles parfois lorsque vous voulez faire travailler les apprenants de manière autonome.
En fonction vos ressources internes, nous pouvons appuyer certaines séquences par l’intervention des formateurs Enjoydata ou bien réaliser un « Transfert de Savoir Faire » si vous sentez le besoin de développer la formation en excellence relationnelle ou en management en interne.