La plateforme, spécialisé dans la prise de rendez-vous, gère plusieurs secteurs à travers la France pour son donneur d’ordre. Le maillage commercial repose sur un réseau d’agences locales, comprenant chacune plusieurs chargés d’affaires itinérants.

Bien que leur solution Contact Center permette de suivre le taux global de rendez-vous pour une campagne, elle présente des limites importantes pour une gestion fine :

  • Suivi précis des performances : taux de rendez-vous par secteur, par agence ou par commercial
  • Gestion des quotas : suivi des créneaux disponibles et des quotas de rendez-vous atteints dans les agendas
  • Exploitation des fichiers commerciaux : suivi de leur utilisation par secteur, agence et commercial
Pour pallier ces lacunes, nous avons développé une solution personnalisée basée sur des formulaires connectés à une base SQL. Cette solution fournit à notre client :

  • Un suivi détaillé et en temps réel des performances par secteur, agence et commercial
  • Des reporting automatisés et envoyés dans des délais records avec des KPI clairs et analysables
  • Une lecture des données à tout moment , offrant une visibilité instantanée sur l’état des campagnes

Grâce à cette approche, notre client a pu optimiser ses actions commerciales, améliorer son pilotage et atteindre des résultats mesurables.

En savoir plus sur notre service Optim’Data

Décryptez vos bases d’appels sortants : des analyses ciblées par segment pour révéler tout le potentiel de vos campagnes commerciales.

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Situés à Lyon-Villeurbanne, nous pouvons nous rencontrer dans vos locaux, en visio ou échanger tout simplement par téléphone pour un premier contact