Notre client, une entreprise renommée dans le secteur des services, intègre régulièrement des managers en assistance. Traditionnellement, chaque service participe au parcours d’intégration de ces nouveaux managers, cependant, il n’existait pas de parcours spécifique pour les « managers relation client ». Les formations proposées étaient principalement axées sur le management généraliste, ce qui laissait une lacune importante pour les besoins spécifiques du centre de relation client.

Pour répondre à cette lacune, nous avons conçu et mis en place une formation innovante et ciblée, spécialement élaborée pour le management en centre de relation client. Cette initiative avait pour objectif d’harmoniser les compétences des managers à travers les différentes activités de la direction, tout en offrant une « boîte à outils » pratique pour faciliter leur prise de poste. Nous avons structuré notre approche en trois phases distinctes : la réalisation des contenus, le déploiement du parcours et le bilan.

Secteur

Assurance

Nomlbre de collaborateur

5000

Délais

6 mois

Méthodologie

  • Cadrage, état des lieux, exploration
  • Etude solutions transitoires (Quick Win)
  • Descriptif du paramétrage métier pour l’éditeur
  • Feuille de route

Livrable

  • Ateliers de co-construction
  • Structuration des pistes d’optimisation
  • Priorisation
  • Roadmap transitoire
  • Roadmap cible

What our client say

Parfait ! le parcours est bien adapté !

Un contenu de formation sous format atelier très concret, enrichi par la présence et l'investissement de Louisa qui a su donner du sens.
Julie
Manager de proximité
19 avril 2024
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