Notre client travaille avec de nombreuses plateformes web et les leads sont envoyer à son prestataire télévente.

Il décide pour des raisons stratégiques de ré internaliser son service avant-vente dans 9 mois.

Pour réussir ce challenge, il aura besoin de :

▸ mettre un nouvel outil en place

▸ recruter et former les conseillers et managers

Secteur

Assurance

Nombre de collaborateurs

90

Délais

9 mois

Méthodologie

  • Cahier des charges fonctionnelles de l’outil
  • Comparaison des différentes solutions disponibles
  • Descriptif du paramétrage métier pour l’éditeur
  • Formation RH au recrutement du futur manager et des conseillers
  • Mise en route et validation

Livrable

  • Outils omnicanal
  • Élaboration d’une méthode adaptée.
  • Book de formation complet.
  • Service télévente clé en main
Intéressés par nos services ?
Situés à Lyon-Villeurbanne, nous pouvons nous rencontrer dans vos locaux, en visio ou échanger tout simplement par téléphone pour un premier contact